» Nous voulons faire partie de la gang! – Geneviève, 2011, Ste-Foy, Nous voulons faire partie de la gang!, Geneviève, 2011, Ste-Foy.

La revengeance des duchesses

Duchesses Carnaval Québec

Nous voulons faire partie de la gang!

Couriel envoyé à l’Association des Sainte Foy de France, regroupant les villes ou villages dont le nom comporte une référence à SAINTE FOY.

À qui de droit

Bonjour! Je me présente, Geneviève Côté, duchesse de Ste-Foy, dans la Ville de Québec, au Canada. Je vous écris afin de soumettre la candidature de mon quartier à l’Association des Sainte Foy de France. Je comprend que Ste-Foy ne soit présentement pas membre, comme elle n’est pas une ville européenne. Mais je vous demande de faire une exception afin que notre Ste-Foy maintenant fusionné à la Ville de Québec, ne tombe pas dans l’oubli.

Feu Andrée Boucher, jadis mairesse de Ste-Foy, vous a même déjà rendu visite. Nous nous devons donc de vous rendre la pareil. Il me fera un plaisir de vous accueillir dans mon royaume! Et pourquoi ne pas tenir votre prochain congrès annuel chez nous?

J’attends de vos nouvelles avec impatience.

Bien à vous,

signé, l’honorable Geneviève Côté
dit la duchesse futuriste de Ste-Foy

4 commentaires

  1.  
    Duchesse de Beauport

    Hahahahahahahaha! Excellente initiative Geneviève!

    J’espère sincèrment qu’ils vont accepter.

  2. Hahahahahahahaha! Excellente initiative Geneviève!

    J’espère sincèrment qu’ils vont accepter.

  3. I’ve been absent for a while, but now I remember why I used to love this site. Thank you, I’ll try and check back more frequently. How frequently you update your site?

  4. “Thanks for sharing, this is a fantastic post. Fantastic.”

Écrire un commentaire

Spam Protection by WP-SpamFree