» “La traverse, suite…” – Marion, 2011, Lévis, “La traverse, suite…”, Marion, 2011, Lévis.

La revengeance des duchesses

Duchesses Carnaval Québec

“La traverse, suite…”

Maintenant, retournons à notre Vieux-Lévis ; donc toujours aux alentours de cette chère traverse de Lévis, on retrouve une nouveauté ici, le Barbacoa. Comme tu pourras le constater, design impeccable à l’intérieur.

Tout tourne autour du thème de la grillade : dessins de feu sur les banquettes, bancs en bois, écriture costaude et néons de forme animalière. Restaurant que toi, carnivore, te délectera autant pour emporter que pour manger sur place.

À noter, le local voisin est à louer !

Si tu continues dans cette direction, juste en face, il y a une grosse bâtisse grise. Regarde un peu plus bas, au premier étage, “Le Corsaire”, que ça dit.

C’est notre micro brasserie à nous, Lévisiens. Ici, tu peux goûter le talent avec plus de 9 bières fabriquées dans ce même local, grignoter pizza fine, nachos et bien sur, jouer aux dards ! C’est d’ailleurs ici que nous, duchesses, allons venir festoyer lors de notre tournée des bars ce vendredi entre 20h et 21h !

Pour terminer aujourd’hui, je te fais monter une partie de la côte du Passage jusqu’à la bâtisse qui ressemble au palais d’Aladdin.

La Terrasse, comme on l’appelle, est visible de loin. C’est de là que moi, Duchesse de Lévis, je peux veiller sur mon duché et constater sa beauté.

2 commentaires

  1.  
    Marion Desjardins Duchesse de Lévis !

    Publication en construction !

    Vous voyez ici les images du Restaurent Barbacoa et de la magnifique microbrasserie “le corsaire” texte explicatif qui devraient suivre bientôt…

  2.  
    Doigts de Fée

    Ohh oui le palais d’Aladdin ! T’es chanceuse Duchesse d’avoir ca dans ton duché !

Écrire un commentaire

Spam Protection by WP-SpamFree